Bisou nous revoilou !

Cette édition 2011 de la Cyclosportive la « Bisou » à Bourg-Péronnas nous a permis d’effacer le mauvais souvenir laissé par celle de 2010.

En effet, c’est sous un soleil généreux, une température clémente et un vent du sud que nous avons pris la route alors que l’épreuve de l’année dernière s’était déroulée avec un fort vent du nord de face dans le final et une température frisquette. Les années se suivent …

Ben, JJ et moi-même avons pris le départ de cette cyclosportive vraiment sportive. Dès le départ, le ton était donné puisqu’une demi-heure avant l’heure,  de nombreux coureurs étaient déjà agglutinés sur la ligne de départ, le speaker demandant à chacun ses objectifs de classement …

Pour nous, l’essentiel était bien d’accumuler des kilomètres et se rassurer sur notre préparation moins de trois mois avant le départ de la GTA 2011, et encore et toujours passer un bon moment entre pôtes.

Ben, avec ses 2000 kms au compteur, fut le plus à l’aise et se permit même de me regler au sprint sur la ligne (on reste joueurs !).

Pour JJ, cela fut plus délicat puisqu’il n’a fait que 120 kms depuis le début de l’année et sur cette cyclosportive vallonnée, c’est avec des crampes qu’il a terminé comme il a pu mais il a terminé.

Dans ces conditions, le classement importe peu mais nous sommes heureux d’avoir participé à cette épreuve, organisée en mémoire de Philippe, coureur régional surnommé Bisou, mort en 2002, fauché par une voiture alors qu’il se rendait en VTT à son boulot.

Prochaine étape, les monts du lyonnais pour la Scott 1000 Bosses et d’ici-là, poursuite de l’entrainement et marathon de Paris pour Olive en fin de semaine.

Go Olive, Go !!!

1 Réponse à “Bisou nous revoilou !”


  • Très beau résumé de jluc, comme d’habitude!
    Le temps rtait rès favorable mais il faut savoir que sur la bisou , on a tjrs le vent de face sur la fin et les 25 derniers km sont très très long.
    JJ est vraiment un tueur car s’engager sur cette cyclo sans avoir quasi roulé, le lendemain d’un baptème où on ne boit que de l’reau, il faut être..Rock’n Roll!
    Et le plus joueur de nous 3, c’est bien évidemment JLUC, car lui seul a eu l’idée de sprinter, etcomme j’aime pas que l’on m’attaque…
    Bref, un grand moment de bonheur dans la souffrance pour terminer par une pasta party bien méritée
    Bonne prépa a tous, allez olive, ,on est derrière toi (en vrai comme au figuré en CAP!)

Laisser un Commentaire




LA TEAM ZIZI RIDERS |
PSG en force |
Ligue de badminton Cluzeau ... |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | touchdownofcaptainmangas
| Cols et parcours cyclistes
| V.C.GOUZON